Advertising Efficiency (fr)

Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?

  • Master Class
    Online

Comment optimiser l’impact effectif de ma campagne et impliquer mon audience dans les messages et l’histoire de ma marque ?

Principalement fondé sur le Blue Monitor (outil de post-testing lancé en 2006) et plus de 3 000 campagnes mesurées par sondage, mais aussi sur plusieurs études et données issues des régies médias, ce module sur l’efficacité publicitaire démystifie la notion d’impact en décomposant, de façon très pragmatique, la réceptivité des messages commerciaux.

Au programme : de nombreuses illustrations, bonnes et moins bonnes, de cas réels. À la clé ? Vous en apprendrez beaucoup sur les contenus, la créativité et le touchpoint planning pour optimiser les campagnes et autres prises de paroles de votre marque.

Après avoir suivi la formation :

  • Vous pourrez optimiser vos moyens, vos canaux et vos contenus pour mieux dialoguer avec vos cibles
  • Vous aurez de meilleures notions et connaissances pour piloter les briefings et les exécutions de manière optimale (quels que soient les médias et les points de contact)

Pour qui ?

Tout le monde, mais principalement les responsables d’un budget de marcom.

Niveau :

De Beginners à Advanced. Aucun prérequis nécessaire. Vous devez toutefois être ouvert d’esprit quant à l’efficacité marcom et être prêt à vous confronter à un douloureux moment de vérité.

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Français.
Les slides sont en Anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Beginner
  • ROI
  • Research & Insights

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.