Participants

Merci ! Vous avez été 1.444 à participer à l’UBA Academy l'année dernière. Nos 78 formations ont décroché un score moyen de satisfaction de 93% ! Ces résultats couronnent les efforts et l’enthousiasme des collaborateurs et des experts formateurs de l’UBA Academy. Ils confirment aussi les vôtres. Car finalement, l’UBA Academy, c’est vous ! Grâce à la confiance que vous nous accordez, nous construisons une nouvelle année académique aussi riche d’enseignements, avec encore et toujours au cœur du programme: la pertinence et la qualité.

Les diplômés du Communication Management College

L’UBA tient à féliciter ces jeunes talents pour leur engagement, leur travail et l’obtention du diplôme de l’UBA Academy : "The Principles of Communication".

Le Diplôme est le couronnement de votre implication dans le Communication Management College. Il est la preuve que vous avez développé votre connaissance des différents aspects du métier. Le travail vous a permis de faire un lien concret entre la formation et les défis de votre entreprise. Avec le feedback des professionnels de haut niveau qui composent le jury, vous avez assuré le ROI de votre formation.- Anne-Sophie Vilain, Training Manager, UBA Academy

Promotion CMC 2017 Printemps

  • Guillaume Gobert, Belgian Paralympic Committee, Marketing & Media Manager - Grande distinction
    Sujet : "Marketingcommunicatieplan Road to Tokyo 2020"
  • Pieter Serkeyn, Muntpunt, Communicatiemedewerker - Distinction
    Sujet : "De fundamenten van een marketingstrategie voor Muntpunt"
  • Clara Silkens, Gezinsbond, Marketing medewerker - Distinction
    Sujet : "Hoe de Gezinsbond afstemmen op de gezinnen van vandaag en morgen"

Promotion CMC 2016 Automne

  • Sofie Thielemans, Moore Stephens, Marketing Officer - Grande distinction
    Sujet : "Een content marketingstrategie voor Moore Stephens Belgium" 

Promotion CMC 2016 Printemps

  • Gwendolyne Leemans, Aveve, Trainee Aveve Retail - Distinction
    Sujet : "Wat betekent de digitale toekomst voor Aveve?"
  • Anouk Bouckaert, IHECS Academy, Responsable Communication - Distinction
    Sujet : "Comment augmenter la notoriété d'IHECS Academy auprès des dirigeants de TPE/PME, des entrepreneurs et des indépendants ?"

Promotion CMC 2015 Printemps

  • Nathalie De Geyter, Genzyme-Sanofi, Junior communication Manager - Grande distinction
    Sujet : "Start with why: how Genzyme, a Sanofi company can communicate by using its mission statement"
  • Lieselotte Dewitte, Omega Pharma, Brand Manager - Grande distinction
    Sujet : "Het merk Phytosun - Brand activation in Vlaanderen"
  • Cynthia Beuckelaers, Lampiris, Marketing & Communications Coordinator - Grande distinction
    Sujet : "A geo-targeted market approach as a solution to high conversion in the energy sector"
  • Jolien Verheust, e5 mode, Marketing project coordinator - Distinction
    Sujet :"Een positief en emotioneel merkimago voor e5"
  • Céline Batteauw, Thon Hotels, Marketing Coordinator - Distinction
    Sujet : "Stratégie de communication pour un positionnement de la marque sur l'imaginaire du produit"
  • Emilie Vital, Coca-Cola, Sales Representative
    Sujet : "Du briefing à l'activation en point de vente: optimisation de la collaboration entre équipes Field Sales Institutional et Sales et Marketing chez Coca-Cola Entreprises"
  • Lise Buyens, 20th Century Fox Film Belgium, Sales Assistant
    Sujet : "'He named me Malala' Na de Nobelprijs nu ook een Oscar?"
  • Joanne Reyners, UBA, Training Coordinator
    Sujet : "Comment optimaliser la communication de l'UBA sur les réseaux sociaux avant, pendant et après l'événement du Trends Day"
  • Olivier Tombeur, The Walt Disney company, Account Manager
    Sujet : "De optimalisatie van Disney's multimediakanalen en hoe de adverteerders hierover te informeren"

Promotion CMC 2014 Automne

  • Anke Winckelmans, Storck, Junior Product Manager - Grande Distinction
    Sujet : "Merci: Communication strategy for Wallonia"
  • Kyra Zonderop, Bacardi, Brand Manager Liberation & Portfolio
    Sujet : "De strijd om het marktleiderschap"

Promotion CMC 2014 Printemps

  • Lydia Coeckelberghs, Peugeot, Gestionnaire Advertising
    Sujet : "Peugeot als eerste merk op de particuliere markt"
  • Olivier Willaert, Hotelschool Ter Duinen, Technish Adviseur
    Sujet : "Low budget marketing = creativity!"

Promotion CMC 2013 Automne

  • Roxanne Claessens, Microsoft, SMB audience marketing manager - Grande Distinction
    Sujet : "De communicatiestrategie van Microsoft voor het KMO segment (B2B)"
  • Isabelle Cammaert, Johnson & Johnson Consumer, Junior brand manager RoC® - Distinction
    Sujet : "Qualitative insights generation about drivers for repurchase behavior & brand loyalty with current RoC® consumers"
  • Amaury Van de Zande, STIB-MIVB, Marketing research and social media analyst
    Sujet : "Indeling van de klanten (en stakeholders) van de MIVB in verschillende consumentenprofielen en ontwikkeling van ‘archetypes’ of ‘typeklanten’"
  • Kristof Schills, StepStone, Online Project Manager
    Sujet : "StepStone case: assessment and improvement of current positioning"
  • Jean-Christophe Lokietek, Media Markt-Saturn BeLux, Conversation & PR Marketing Manager
    Sujet : "Stratégie Nationale et Locale du Social Media chez Media Markt : comment trouver la balance pour le consommateur"

Testimonials

J’ai vécu le Communication Management College comme une expérience instructive et inspirante. Même si le cours est assez théorique, on met facilement la matière en pratique grâce aux exemples que donnent les conférenciers. Avec la connaissance acquise, j’ai pu rédiger un travail de fin d’études et arriver à des conclusions qui constituent effectivement une plus-value pour AVEVE. En bref, cette formation m’aide à mieux faire mon travail. Je la recommande chaudement !- Gwendolyne Leemans, Trainee Omnichannel, Aveve
Les formateurs sont compétents et inspirants. Grâce à cela, le Communication Management College m'a permis de structurer mes idées autour d'une stratégie qui guidera mon travail pour les prochaines années.- Anouk Bouckaert, Responsable communication, IHECS Academy