Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Étude UBA-Effective Brands: Marketing 2020. Organizing for growth.

Survey Corporate & HR Research, Data & ROI Strategy & Branding
marketing2020.png

À quels défis les Marketing- et Communications Managers doivent-il faire face ? Quel rôle le marketing joue-t-il dans la stratégie d’entreprise ? Quelle est la meilleure façon de structurer le département marketing ? Pour répondre à toutes ces questions, l’UBA a mené, en collaboration avec EffectiveBrands & Roularta Media, l’étude « Marketing 2020. Organizing for growth » en Belgique. Plus de 300 marketeers ont été sondés. Cette étude cadre dans une enquête mondiale et est décrite dans les médias comme le programme international le plus prestigieux à ce jour sur la croissance du leadership marketing. Cette étude s’inscrit parfaitement dans l’ambition qu’a l'UBA de jouer un rôle dans la collecte et le partage de la connaissance de notre secteur. 

Télécharger les documents en pdf.

Documents

Survey Corporate & HR Research, Data & ROI Strategy & Branding