Media Pitch : lignes directrices pour une compétition média sur le marché belge

Contract & guideline
Close-up-of-female-accountant-or-banker-making-calculations.-Sav-538661656_7952x5304.jpeg
La publication “Media Pitch” et son annexe “Tableau financier” regroupe l’intégralité des spécificités belges et internationales en matière d’organisation de compétition d’agences.



10 règles d’or pour réussir un pitch : 

  1. Commencez toujours par une analyse approfondie des besoins
  2. Adaptez le processus en fonction du type d’agence que vous cherchez
  3. Consacrez beaucoup de temps au briefing et veillez à sa validation interne
  4. Faite une bonne ‘shortlist’ et maintenez-la ‘short’
  5. Prévoyez un Q&A et faites l’exercice en ‘real life‘
  6. Elaborez des critères de sélection clairs
  7. Elaborez un modèle de rémunération clair, équilibré et équitable
  8. Ne reportez pas la signature du contrat
  9. Prévoyez une évaluation annuelle de collaboration
  10. Si nécessaire, faites appel à un tiers qui apportera expertise, efficacité et vision externe

Documents

Agency Management