Les 5 astuces de Paul Arnold pour une collaboration optimale avec plusieurs agences

Publication
20150925_multi-agency.jpg

Master Class UBA Academy Multi-Agency

Vous trouverez ci-dessous le feed-back issu de la session, étayé par la riche expérience de l’orateur international Paul Arnold, un expert dans ce domaine.

Il pointe 5 astuces pour garantir une collaboration optimale :

  1. Déterminez votre budget à l'avance, y compris un bonus associé à des objectifs communs ;
  2. Désignez un client/décideur senior qui va coordonner le processus de A à Z. Cette personne sera de préférence naturellement douée pour nouer des relations ;
  3. D'abord une équipe, ensuite la mission : prenez le temps de mettre en place UNE équipe en clarifiant les rôles et les responsabilités ;
  4. Faites un briefing et une séance de briefing pour tout le monde ;
  5. Prévoyez suffisamment de temps pour d'abord se tromper et ensuite réussir.

Lisez son article paru dans MM News
Envie de vous plonger dans cette matière ? Téléchargez notre « Multi-Agency guidelines » 

Télécharger les documents en pdf.

Documents

Agency Management