Où en est l’éducation des enfants et des jeunes aux nouvelles formes de publicité ?

2016-10-28
Le 28 octobre, AdLit a organisé son événement axé sur l’éducation à la publicité. L’UBA faisait partie des intervenants. Des scientifiques ainsi que des acteurs du secteur de la publicité et des médias ont fait part de leur vision de l’éducation des enfants et des jeunes à la publicité. Ils ont, en outre, présenté les résultats d’une étude interdisciplinaire de deux ans et les initiatives mises en place par le secteur.
Un résumé du projet et les résultats de l’étude sont disponibles ici et sur le site web d’AdLit.
Télécharger les documents en pdf et en doc.
Documents
-
AdLit summary FR
Ce document est seulement accessible pour les membres
-
AdLit Risico-analyse (persbericht)
Ce document est seulement accessible pour les membres
-
AdLit summary NL
Ce document est seulement accessible pour les membres
-
AdLit : Identification and assessment of the risks
Ce document est seulement accessible pour les membres
-
Onderzoeksrapport Apestaartjaren 6
Ce document est seulement accessible pour les membres