Trouvez de l’inspiration en matière d'Insights et Content Marketing

Publication
sparkle-dec-2016.gif

Les données sont d'argent, les insights sont d'or

La sixième édition du magazine B2B « Sparkle » vous dévoile les secrets de Content Marketing & Insights:

Insights 

  • Un insight est une arme pour contrer l’aversion publicitaire
  • Mieux comprendre pour mieux agir
  • Nous voulons savoir ce qui importe vraiment.
Connaître les rêves des gens et ce qui les occupe au quotidien.
  • À la recherche du Consumer Insights Manager idéal

Content Marketing 

  • Les entreprises doivent penser comme un éditeur
  • Le plus grand défi ? Élaborer un cadre de KPI détaillé
  • Certains dossiers comptent
sans aucun doute parmi les meilleurs au monde

Inspirez-vous des exemples des agences et annonceurs présentés dans cette édition.Les sociétés membres de l'UBA mentionnées dans ce Sparkle sont : AXA Belgium, D’Ieteren, Fairtrade, MIVB, Telenet et Unilever.

Sparkle est une initiative de bpost, en collaboration avec l’UBA, l’ACC et la BDMA, qui s’adresse spécifiquement aux spécialistes du marketing et de la communication.

Télécharger les documents en pdf.

Documents

B2B Content Marketing Research Data & ROI DM Content Marketing_