Rencontrez Christopher Sanderson: Trends in Customer Marketing - The Future of Retail

Publication
UBA speaker  - Christopher2.jpg

L’ère post-numérique a vu naître un nouveau type de consommateur. Un consommateur qui veut pratiquement tout, tout de suite, dans une forme prête à l’emploi. Ce n’est pas sans conséquence pour le secteur du détail. 

« Imaginez que vous puissiez avoir un avant-goût des dix prochaines années. » Telle est la promesse séduisante de The Future Laboratory, le bureau de consultance axé sur l’avenir que Christopher Sanderson a contribué à fonder. Chris est célèbre pour ses conférences et ses événements média, mais surtout pour les LS:N Global Trend Briefings. En 2012, il a présenté la série télévisée Home of the Future sur Channel 4. Son Fragrance Lab for Selfridges, un projet dans le domaine de la personnalisation des parfums, lui a valu les prix Best Pop-up et Overall Winner lors de la Retail Week de 2014. Chris est membre du SuperBoard du British Fashion Council’s Fashion Trust.

L’entente classique entre le commerçant et le client a disparu, mais n’entraîne pas, par définition, une succession de malheurs. L’expérience client reste cruciale, même à l’époque de l’intelligence artificielle à commande vocale et des tendances telles que le Streamlined Shopping et l’Extreme Brandsparency. Chris analyse comme personne les technologies et les tendances qui redéfinissent la vente au détail. Comment, en tant que marque ou que détaillant, tisser un lien avec ce nouveau consommateur ? Préparez votre bloc-notes : Chris va vous donner une foule de conseils !

Chris est l'un des meilleurs orateurs internationaux que vous pourrez découvrir lors de l'UBA Trends Day le 15 mars 2018 à Brussels Expo. Découvrez le programme ici.

UBA Trends Day Omnichannel & Sales Trends Retailer