Rencontrez Daren Poole. Trends in Creative Advertising - Man versus Machine and the Quest for ROI

Publication
2- UBA speaker  - Daren.jpg

L’intelligence humaine (HI) cédera-t-elle le pas à l’intelligence artificielle (AI) dans l’univers de la communication classique ? 

Albert Einstein a dit : « Les jambes sont les roues de la créativité. » Daren Poole prouve que ces paroles historiques renferment une bonne part de vérité. Daren parcourt de longues distances à pied et dirige avec brio le département Creative Development de Kantar Millward Brown, une entreprise active dans 55 pays, qui analyse les marques, les médias et la communication. Il sillonne le monde pour expliquer comment une communication bien pensée permet de créer des marques significativement différentes. Daren s’inspire des meilleures pratiques du secteur de la création. Il a siégé dans le jury des Effies australiens et des B&T Awards.

Si les AI-driven insights et l’AI-generated advertising sont à l’ordre du jour, l’apport humain va-t-il s’effriter jusqu’à ne plus représenter grand-chose ? Les machines peuvent-elles être aussi créatives que l’être humain et sont-elles à même d’éveiller les émotions du consommateur ? Ou apporteront-elles la productivité qu’on attend des annonceurs ? Daren Poole analyse les tendances et les mots qui font le buzz pour vous présenter sa vision sans l’édulcorer – qu’elle vous plaise ou non.

Daren est l'un des meilleurs orateurs internationaux que vous pourrez découvrir lors de l'UBA Trends Day le 15 mars 2018 à Brussels Expo. Découvrez le programme ici.

UBA Trends Day Marketing Technology Research, Data & ROI Advertising Creativity Media & Touchpoints Trends Events