Rencontrez Matthew Banks - Trends in Customer Experience – Adam and Eve and the Battle for Control

News
MBanks-Presenting3Web3.jpg

Bienvenue à la grande fête du numérique, où tout est mis en œuvre pour titiller l’imagination, mais où personne ne s’amuse. 

Quand il était enfant, la mère de Matthew lui a un jour dit : « Tu n’es pas malin et tu n’es pas marrant. » Quand il repense à son passé à Oxford, dans l’univers du théâtre et de la mode, puis dans le secteur des logiciels, Matthew ne peut s’empêcher de penser que ces mots étaient criants de vérité et de sagesse. Et pourtant... 15 ans durant, il a stimulé, inspiré et collaboré avec une foule de gens intelligents (et tout aussi amusants) : les innovateurs de quelques-unes des plus grandes marques du monde. Il a coordonné les initiatives destinées à mettre au point des solutions à dimension humaine. Il a appliqué les nouvelles technologies pour créer des expériences client percutantes. Il a notamment exercé, il y a peu, une fonction managériale au sein de l’équipe Customer Experience (CX) Strategy & Design d’Oracle.

Que ressentez-vous alors que nous fonçons à toute vitesse sur un avenir en ligne meilleur, plus rapide et plus riche – où tout fonctionne à la perfection, sauf notre capacité à répondre aux besoins les plus fondamentaux de nos clients et de nos travailleurs ? Prenez un peu de recul et attardez-vous sur un défi : « la conception axée sur l’humain à l’ère du numérique ». L’espace d’un instant, prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle Adam et Ève ferment de plus en plus souvent les yeux, se bouchent les oreilles et tournent le dos à une marque… Que pouvez-vous y faire ?

Matthew Banks est l'un des meilleurs orateurs internationaux que vous pourrez découvrir lors de l'UBA Trends Day le 15 mars 2018 à Brussels Expo. 

Découvrez le programme et inscrivez-vous maintenant