Cinq cartes gratuites pour Creativity vs Reality, une initiative de Creative Belgium, le 29/3/18

CB_CreativeSession.jpg

Il est le devoir de Creative Belgium de saluer, promouvoir et rendre hommage à l’industrie créative en Belgique et à tout ce travail qui permet de stimuler les marques et les affaires. Il est essentiel pour notre industrie créative de continuer à faire un travail de qualité pour les marques de qualité. Nous en avons donc invitées quelques-unes : Ikea, Klara, Lidl et Telenet. Avec le directeur créatif, elles expliqueront ce qui les encourage à continuer à travailler pour un avenir meilleur pour leur marque, un avenir où la créativité fait la différence. 

PROGRAMME

  • 18:00 Ouverture des portes
  • 19:00  Introduction par Marc Fauconnier, CEO FamousGrey Brussels & Paris
 et Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer Happiness Anywhere
  • 19:30 – 21:30
    • Lidl  Jeroen Bal: Board Member Purchasing and Marketing Lidl Belgium & Luxembourg - Sebastien De Valck: Creative Director BBDO Belgium

    • Ikea Miguel Aguza: Country External Communication Manager IKEA Belgium - Francis Lippens: Client Service Director DDB Brussels
    • Telenet  Filip Nuyts: Director Omnichannel Marketing Telenet - Jan Macken: Executive Creative Director TBWA

    • Klara Chantal Pattyn: Netmanager Klara, Manager Cultuur VRT - Iwein Vandevyver: Creative Director Lucy
  • 21:30 – 23:00 Drinks & networking

Plus d'infos : www.creativebelgium.be  

Prix d'entrée est 50 euro (TVA excl.). L'organisateur offre 5 tickets gratuits, exclusivement pour les membres de l'UBA. Participez via le formulaire web et tentez votre chance. Faites-le avant le mardi 27 février. Les gagnants seront avertis personellement.

Announcement