Philippe Wallez réélu président de l’UBA

Philippe_wallez.jpeg

Le 22 février, l'UBA a organisé son Assemblée Générale annuelle. Mia Venken, COO, a donné un aperçu des activités de l'UBA en 2017. Eric Spaepens, membre du Comité de Contrôle Interne, a présenté les résultats financiers. Le budget de 2018 a également été soumis à l'approbation de l'AG.

Outre l'élection des nouveaux mandats du Conseil d'Administration, l'élection du nouveau Président et du Comité Exécutif a également eu lieu. Les statuts de l'UBA prévoient la tenue d'élections présidentielles tous les trois ans. Philippe Wallez (ING) s'est porté candidat pour un second mandat et a été réélu à l'unanimité. Le Comité Exécutif pour la période 2018-2020 est composé de Mira De Maeyer (Omega Pharma) et Luc Suykens (P&G) en tant que Vice-Présidents, Walter Torfs (BNP Paribas Fortis) en tant que trésorier et Kristof Ampe (Palm) en tant que secrétaire. Chris Van Roey (CEO) et Mia Venken (COO), membres de l’équipe permanente de l'UBA, sont membres du Comité Exécutif.

Philippe Wallez a félicité l'équipe UBA pour les excellents résultats quantitatifs et qualitatifs obtenus en 2017. Il a également expliqué les points stratégiques pour les années à venir, centrés sur la création de valeur pour les membres en se concentrant sur un contenu pertinent pour les annonceurs, une bonne organisation de l’UBA et une large plateforme de communautés. Il a positionné l’UBA comme une excellente plateforme centrale pour toutes les parties actives dans la grande communauté du marketing et de la communication en Belgique.

Announcement