UBA Trends Day : le consommateur décide

News Presentation
TrendDayNews.jpg

Huit orateurs internationaux ont présenté les tendances en Marketing et Communication de demain lors de l'UBA Trends Day. Continuez l'expérience vécue par plus de 1350 personnes à travers les présentations des orateurs, les articles, les photos et les réseaux sociaux. Rendez-vous le 21 mars 2019.

La couverture du contenu a été largement assurée :

Le reportage de Canal Z sera diffusé à partir de ce week-end dans l'émission Z Cocktail.

Découvrez les présentations des orateurs :

  • Trends in Strategy & Branding - If You can’t Beat ‘em, Join ‘em: The Brand-Startup Imperative - Joseph Jaffe (slides attached)
  • Trends in Customer Experience – Adam and Eve and the Battle for Control - Matthew Banks  (slides attached) - Voir la fin d'Adam en Eve sur YouTube
  • Trends in Content Marketing - How Brands Tap the Hottest Trends to Eclipse the Competition - Carla Johnson  (slides attached)
  • Trends in Customer Marketing - The Future of Retail - Christopher Sanderson (retail report attached)
  • Trends in Sports & Business - How Companies can Create a Culture of Excellence - Ross Bernstein (presentation not available)
  • Consumer Trends - Win in the Expectation Economy: Five Key Consumer Trends - David Mattin  (slides attached)
  • Trends in Creative Advertising - Man versus Machine and the Quest for ROI - Daren Poole  (slides attached)
  • Trends in Technology - Revolutionizing the Way We Work, Live and Consume - Daniel Levine  (slides attached)

Nous remercions encore nos partenaires : Bpost, Bisnode, Magazine Media, Var, Spadel en Kanaal Z.

Var a vu dans l'UBA Trends Day le moment idéal pour présenter sa nouvelle identité de matchmaker au monde. Comment ont-ils fait ça? En faisant rencontrer les orateurs avec les annonceurs lors d'un Meet & Greet et sur la base d'un photobooth agréable. Regardez les photos ici, partagez votre photo sur Facebook ou Instagram et gagnez un haut-parleur bluetooth JBL.

Documents

UBA Trends Day Event Marketing Technology Research, Data & ROI Omnichannel & Sales Sponsoring & Events Strategy & Branding Native Advertising Content Marketing_ Technology Virtual Reality Media & Touchpoints