CMC : Nouveau cycle en septembre

CMC 3.3.jpg

Vous souhaitez faire décoller un jeune talent marketing dans votre société ? L’aider à donner le meilleur de lui-même ?

C’est possible. Grâce au cycle de formation du très prisé “Communication Management College”, le fer de lance de l’UBA Academy. Il s’agit d’une formation en communication de haut niveau.

Exclusive pour les annonceurs, la formation est couverte par votre cotisation de membre UBA. Elle est destinée à un candidat ayant maximum 3 ans d'expérience en communication. En 4 à 5 jours, votre collaborateur est élevé au rang de professionnel MarCom. A la clé, une bien meilleure motivation, des campagnes plus efficaces et des résultats remarquables.

En septembre, débute un nouveau cycle. La formation se déroule les 27 septembre, 18 octobre, 8 novembre, 6 décembre et 9 janvier 2019. Vous pouvez consulter le programme et les conditions d'inscription sur notre site web. Et inscrire la personne de votre choix (maximum 1 personne). Ne tardez pas, le nombre de places est limité et la règle est "Premier arrivé, premier servi". Les inscriptions se font via Joanne Reyners, Training Coordinator UBA Academy, training@ubabelgium.be.

Ces sociétés ont déjà inscrit un collaborateur :

- 2èmemain.be
- Alpro
- Armonea
- Belgian Paralympic Committee
- Beobank
- Danone
- Deutsche Bank
- Essent 
- Ethias
- Golazo
- Hanes (DBApparel)
- Harol
- Kruidvat
- Lidl
- Mastercard
- Mondelez
- Moore Stephens
- Pepsico
- Renewi
- Samsung
- Telenet
- Val-I-Pac
- Velux
Announcement Communication Management College