10 exemplaires gratuits du livre Creative Belgium Awards

CBBook-UBAmembers.jpg

Les Creative Belgium Awards ont 35 ans, ce qui est célébré par une exposition rétrospective au cours de laquelle les 35 annuaires sont présentés. Prochainement paraîtra également « the book 2018 », avec un aperçu de tous les gagnants et nominés des 35 éditions des Creative Belgium Awards. 

Grâce à notre collaboration avec Creative Belgium Awards, nous pouvons offrir 10 livres, exclusivement pour les membres UBA.

The club is dead, long live the club.
L’histoire de Creative Belgium remonte en 1976 avec la première exposition des prix de Pub. C’est Josephine Overeem, initiatrice et créatrice de la revue spécialisée Pub, qui a organisé cette première édition. La remise des prix s’était alors déroulée dans la salle de réception de la Banque Bruxelles Lambert, à Bruxelles.
En 1980, un premier almanach fut publié, le Pub Award.

Entretemps, des créatifs issus de plusieurs bureaux ont fondé un club – le Creative Club. À l’automne 1982, le Creative Club est devenu officiellement le Creative Club of Belgium. En 2015, la nouvelle direction changea le nom en Creative Belgium. Jens Mortier, fondateur de mortierbrigade est à la tête de l’organisation depuis déjà 2006. 

« the book 2018 » et une expo 
Le 20 septembre, paraîtra donc « the book 2018 », avec un aperçu complet de tous les gagnants et nominés des Creative Belgium Awards de l’année dernière. Ce livre a été un bel ouvrage de référence pour la prochaine génération de créatifs chaque année et, peut-être encore plus important, un hommage aux gagnants et aux marques qui ont eu la vision et le courage d’investir dans la créativité. 

« On pourra y découvrir un magnifique travail. Certaines campagnes n’ont pas été vues par tout le monde, d’autres ont fait beaucoup parler d’elles, ont divisés sur les médias sociaux ou ont suscité de vives conversations dans les bars. Bien que la publicité reste un vilain mot pour beaucoup, les campagnes fortes continueront de faire bouger les gens et de faire naître des opinions. » - Isabel Van den Broeck – managing Director Creative Belgium.

Creative Belgium a choisi de combiner la publication de la 35e édition de l’ouvrage « the book 2018» avec une exposition. Durant une semaine, vous pourrez consulter les 35 almanachs, et ainsi avoir un aperçu complet des 35 années d’histoire de la publicité en Belgique.

Il y a aussi un reel avec les cases gagnants, qui contient uniquement les marques profit: https://youtu.be/o2n33BOz3cg

Infos pratiques:

EXPO: 35 YEARS OF BELGIAN ADVERTISING
21.09 – 27.09
chaque jour de 8h à 16h (sans interruption)
entrée libre
Firma, Schaarbeeklei 636, 1800 Vilvoorde

THE BOOK
Éditeur LannooCampus
29,99 euros 
https://www.lannoo.be
vente en ligne chez Lannoo et en librairie spécialisée

Envie de recevoir le livre via la poste chez vous? Participez via le formulaire web et tentez votre chance. Faites-le avant le 3 octobre minuit. Les gagnants seront avertis personellement.

Announcement