Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Les prédictions 2019 de Kantar

Publication Survey
voorspellingen.jpg

Kantar dévoile ses Media Predictions 2019 qui vont impacter les marques, les agences et les plateformes

Comme les mois du calendrier, l'institut en relève douze : 

> le recours à l'IA pour de meilleurs outils d'analytics ; 
> la montée en puissance de la voix ; 
> l'exemple chinois en matière d'utilisation des médias sociaux ; 
> les marques vont créer de nouvelles formes d’expérience, mieux les intégrer et les mesurer ; 
> la représentation des femmes dans la publicité ;
> la place croissante d'Amazon dans l'écosystème publicitaire digital ; 
> la publicité vidéo va s’affranchir du format TV ; 
> le come-back du grand écran ; 
> l'achat programmatique gagnera en activation et en précision grâce à la combinaison renforcée de la compréhension des attitudes des consommateurs et de la modélisation prédictive ; 
> les influenceurs devront privilégier la crédibilité du contenu plutôt que la portée de leur audience ; 
> le GDPR permettra aux marques d'adopter des stratégies data plus sophistiquées ; 
> la réalité augmentée qui impactera tant le parcours que l'expérience client.

Documents

Marketing Technology Paid Media Research, Data & ROI Data & ROI Trends