Record de participation à l'UBA Trends Day 2019 : présentations, photos et reportages

Ce 21 mars, des orateurs belges et internationaux ont présenté les tendances en Marketing et Communication de demain lors de l'UBA Trends Day. Continuez l'expérience vécue par 1.515 personnes à travers les présentations des orateurs, les articles, les photos et les réseaux sociaux.
Retrouvez un aperçu de l'événement :
- Le reportage photos est diponible sur notre page Facebook.
- Vous pouvez lire les tweets via #ubatd
- Les résumés de nos partenaires de contenu WeAreTheWords et The Fat Lady
- L'album photos du Meet & Greet de la VAR.
- Tout le week-end, retrouvez le reportage Z-Cocktail de Canal Z (ci-dessous)
Découvrez les présentations des orateurs :
- Trends in Strategy & Branding. Why Brands are Dying and What’s Next….? - Martin Lindstrom (DK)
- Consumer Trends: The Hottest Trends for 2019 - Meabh Quoirin (UK)
- Trends in Brand Building. Branding in the Era of Fragmentation: How to Bend without Breaking - Jenni Romaniuk (AUS) (not available)
- Trends in Diversity & Inclusion. How to Engage your Organization - Jitske Kramer (NL)
- Trends in Advertising. How to Unstereotype Advertising - Dalilla Hermans (BE) & Jozefien Daelemans (BE)
- Trends in Technology. The Trend Challenge. The World in 2029 - Nils Müller (DE)
- Trends in Innovation. Always in Beta: Building a Marketing Culture of Innovation - Tom Fishburne (US)
- Trends in Society. Societal Impact of Technology - Peter Hinssen (BE)
Nous remercions encore nos partenaires Bpost, Bisnode, VAR, Medialaan - De Persgroep ainsi que Spadel, SNCB, STIB, Thon Hotel et notre agence événementielle DDMC.
Rendez-vous l'année prochaine le 26 mars 2020 !