Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Chris Van Roey réélu membre du Comité exécutif de la WFA

News
Chris Van Roey.jpg

Le Comité exécutif 2019-2020 a été composé à Lisbonne, à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la WFA (World Federation of Advertisers). Raja Rajamannar, Chief Marketing and Communications Officer de Mastercard et « Global Marketer of the Year 2018 » a été élu président pour un mandat de 3 ans. Chris Van Roey, CEO de l’UBA, a été réélu en tant que membre du Comité exécutif de la WFA.

Le Comité exécutif est composé de senior marketers issus de sociétés multinationales, ainsi que de représentants d’associations nationales d’annonceurs. Cette composition reflète la double mission de la WFA : aider les marketeurs à accroître l’efficience et l’efficacité de leurs investissements marketing et communication, d’une part, et soutenir les intérêts des marques par le biais de la représentation et de l’autorégulation, d’autre part. Le Comité exécutif se réunit sur une base trimestrielle afin de déterminer les priorités et la stratégie.

La « Global Marketer Week » de la WFA se déroule cette année à Lisbonne. Pendant le congrès proprement dit, différents leaders du secteur, dont Keith Weed d’Unilever et Sir Martin Sorell de S4 Capital, commenteront les évolutions du marché.

Announcement