Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Souhaitez-vous participer au groupe de travail de l'UBA à propos du rôle du CIM ?

strategic relation.jpg

Quel rôle le CIM devrait-il jouer ? Vous avez maintenant l'occasion d'aider à déterminer ce rôle. Un certain nombre de nouveaux représentants des annonceurs ont récemment été nommés pour siéger dans divers comités du CIM. Une occasion idéale de faire entendre votre voix.

  • Souhaitons-nous que le CIM endosse le rôle d’un agrégateur de chiffres d’audience ?
  • Quelle granularité dans ces chiffres souhaitons-nous atteindre ?
  • Quid de la mesure d’audience des médias digitaux ?
  • Etc…

Afin d’établir un canevas de discussion avec le CIM, l’UBA met en place un groupe de travail qui va plancher sur le sujet. La base en sera un questionnaire que le CIM a établi afin de percevoir ce que le marché attend de lui.

Ce groupe se réunira le 9 mai prochain de 9h30 à 12h30 à l’UBA. Si vous désirez en faire partie, et faire entendre votre point de vue dans cette discussion en présence de Stef Peeters, General Manager du CIM, envoyez un mail à karim@ubabelgium.be et tous les détails vous serons communiqués.

Si vous désirez des infos supplémentaires à ce propos, n’hésitez pas à me contacter.

Karim Debbah
Media Manager

Expert community Paid Media Advertising Cross Media Programmatic Radio Technology Television & other screen Announcement Media & Touchpoints CIM Video tv media paid media