Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

L’UBA lance une newsletter mensuelle destinée au secteur de la communication

News
uba-e-news-V1.jpeg

L’UBA a développé un large éventail d’activités et de services pour ses membres, ces dix dernières années. Une stratégie qui a porté ses fruits : la communauté des membres de l’UBA enregistre une forte croissance et compte aujourd’hui 332 entreprises, soit plus de 7 000 spécialistes du marketing, de la communication et des ventes.

L’UBA se concentre sur les créateurs de marques. Le développement d’une marque nécessite cependant aussi de bons partenaires. Nous pensons qu’une relation de confiance solide et un partenariat à long terme entre la marque et les différents prestataires de service sont le meilleur moyen d’obtenir d’excellents résultats.

Par le biais de nos activités et services, nous offrons déjà une plateforme efficace pour connecter l’ensemble des parties. Nous souhaitons néanmoins encore renforcer ce lien. Nous voulons informer toutes les parties prenantes de l’actualité des membres de l’UBA et ainsi faire en sorte que tous les acteurs du secteur se comprennent mieux.

Afin d’atteindre ces objectifs, l’UBA enverra désormais, en plus de sa newsletter hebdomadaire à succès destinée à ses membres, une newsletter mensuelle à l’ensemble de la communauté. Ce nouveau bulletin contiendra des actualités et des informations contextuelles issues du secteur de la communication, mais aussi un aperçu des thèmes qui tiennent les créateurs de marques en éveil. Nous entendons ainsi favoriser une collaboration optimale.

Announcement