Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Nathalie Rahbani de Telenet est l'Advertiser Personality of the Year 2019

News
UBA-4588.jpg

Qui est l’Advertiser Personality Of The Year 2019 ? Quel annonceur sera le meilleur ambassadeur du monde de la communication belge pendant un an ? Cette fois-ci, c’est Nathalie Rahbani !

Le choix a été très difficile, tant l’ensemble des candidats et principalement les nominés, ont présenté des dossiers solides. L’APOY, ou, en entier l’« Advertiser Personality of the Year », est organisé́ depuis 2002 conjointement par l’UBA et PUB. Ce prix récompense les annonceurs qui, par leur professionnalisme, leur audace et leur contribution au monde de la publicité́, servent d’exemple à notre secteur.

Férue de Marketing et de Communication, Nathalie Rahbani est actuellement Director Brand, Media & Communications chez Telenet. Selon Nathalie, construire une marque de manière innovante dans notre écosystème en constante évolution demande de la passion. Cette passion, elle la transmet avec son équipe dans les campagnes qu’elle met en place pour Telenet. Nathalie est également convaincue que le rapprochement entre la création est le média est LA tendance à suivre dans les mois et les années qui viennent.

Outre Nathalie Rahbani, Lieve Pattyn (EG) et Kris Michiels (Unilever) étaient également nominés.

Lieve Pattyn est depuis 3 ans Marketing Director chez EG. Elle a passé la majeure partie de sa carrière dans le secteur pharmaceutique et parapharmaceutique où elle a exercé différentes fonctions en Marketing chez Perrigo.

Kris Michiels, quant à lui, est Marketing Director de la division Refreshment d’Unilever, où il a fait quasi toute sa carrière. Il a débuté dans le secteur Shopper Marketing pour évoluer au poste qu’il occupe aujourd’hui.

Cette année, le jury de l'APOY était composé de Kristof Ampe (lauréat APOY 2018), Chris Van Roey (UBA), Philippe Warzée (PUB), Harry Demey (LDV United), David Favest (Touring), François Chaudoir (Space), Stijn Cavens (DPG Media) et Marc Vossen (NGroup) C’est à ce jury qu’est revenu la tâche de choisir l’APOY 2019. Pour rappel, les critères de sélection de l’APOY repose sur quatre piliers : les résultats concrets basés sur la stratégie et les activités de communication, l’engagement actif à différents niveaux, la vision stratégique à long terme, l’enthousiasme et l’esprit d’innovation.

Une fois encore, l’UBA félicite Nathalie Rahbani pour son titre, et remercie tous les autres nominés et candidats qui ont investi temps et énergie dans cette édition 2019 de l’APOY.

Strategy & Branding