Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

L'UBA Trends Day est reporté au 17 septembre 2020

News
UBA-TrendsDay_NewsInsight_540x360pixels_01.png

Suite à la décision du gouvernement relative au Covid-19, nous avons le regret de vous informer que nous sommes contraints de déplacer l’UBA Trends Day du 26 mars au 17 septembre 2020.

En effet, le Conseil régional de sécurité de Bruxelles interdit les rassemblements couverts de plus de 1.000 personnes. Nous avons contacté le bourgmestre de Bruxelles qui nous a fait savoir que de tels événements seront interdits à Bruxelles en mars.

En consultation avec les orateurs et toutes les parties concernées, nous avons réussi dans un délai très court à déplacer l’UBA Trends Day au 17 septembre 2020. 

Le programme sera maintenu, avec les mêmes intervenants de haut niveau. Il se déroulera à l’endroit prévu, sur le site de Brussels Expo. Seule la date change.

Vous êtes inscrits, qu'est-ce que cela signifie pour vous?

  • Vous souhaitez être présent le 17 septembre
    Bien entendu, votre inscription actuelle reste valable. Vous n'avez rien d'autre à faire. 
  • Vous ne pouvez pas être présent le 17 septembre
    Vous pouvez annuler votre inscription via notre site web ou vous faire remplacer par un collègue. Veuillez nous en informer via e-mail. L'annulation est possible jusqu'au 17 août.
  • Vous hésitez
    Vous avez jusqu'au 17 août pour annuler sans frais. Si vous annulez maintenant pour vous inscrire plus tard, veuillez noter que les places sont limitées. Toutes les nouvelles inscriptions seront enregistrées au tarif normal.

Nous vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez-pas à nous contacter via contact@ubabelgium.be si vous avez des questions.

Announcement