Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

L'UBA accueille 2 nouveaux membres: Polestar et Too Good To Go

welcome new member.jpg

La marque de voitures électriques Polestar et l'application Too Good To Go, deux marques qui attachent une grande importance à la durabilité, ont choisi de rejoindre le réseau des membres de l'UBA. Nous comptons désormais 353 membres. Bienvenue à tous les employés !

Polestar est une marque de voitures électriques qui rompt avec les conventions de l'industrie automobile actuelle. Les deux premiers modèles prouvent que la durabilité va de pair avec des performances puissantes et une conception progressive. Polestar partage son expertise en matière de technologie et d'ingénierie avec le groupe Volvo Car, tout en traçant sa propre voie.

La mission de l'application Too Good To Good est d'impliquer tout le monde dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Too Good To Go est d'origine danoise et a été lancé en Belgique en 2018. Depuis lors, l'application est devenue la plus grande communauté européenne de lutte contre le gaspillage alimentaire, reliant plus de 29 000 partenaires et 14 millions de consommateurs dans 14 pays. Ensemble, ils ont déjà sauvé plus de 20 millions de repas de la poubelle.

Vous vous demandez quelles entreprises sont membres de UBA? Consultez la liste des sociétés membres ici.

Announcement