Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Besoin d'un collaborateur indépendant ? Découvrez notre nouveau service membres 'Freelance Line'

Freelance Line2.jpg

Sous l'égide de UBA Care, l'UBA propose une gamme de services qui peuvent vous être utiles à tout moment. En tant que membre de l'UBA, vous pouvez utiliser ces services gratuitement. Le nouveau service est "Freelance Line". Grâce à notre coopération avec l'organisation The Maffia, qui fait partie du groupe Cronos, vous pouvez faire appel à un collaborateur indépendant. Ils disposent d'une base de données de 5 000 professionnels, du community expert au web designer.

Comme cela fonctionne-ti-il?

Les collaborateurs de The Maffia interviewent et screenent les candidats et vous présentent les personnes les plus appropriées. Une commission n'est perçue que lorsque la personne est effectivement engagée. Le principe 'no cure no pay' est appliqué. Lorsque le freelance est engagé, The Maffia ne prend aucune marge sur le taux journalier.

Quel est mon avantage en tant que membre de l'UBA ?

La plupart des agences de recrutement travaillent avec une marge sur le tarif des freelances. The Maffia travaille avec un 'Finder's Fee'. En moyenne, le finder's fee s'élève à 25 euros par jour. Les membres de l'UBA ne paient pas de finder's fee pendant le premier mois de la mission.

En savoir plus sur Freelance Line et nos autres services UBA Care

Corporate & HR Employer Marketing Announcement