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Perspectives médias pour les deux prochains trimestres

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L’impact total de la pandémie de Covid-19 sur les médias en 2020 et au-delà est encore inconnu à ce jour. Si la portée de certains médias a été décimée, elle a considérablement augmenté pour d’autres. Cela s’est traduit par une forte inflation des prix sur de nombreux marchés, notamment les marchés et médias où les prix sont directement impactés par la dynamique de l’offre et de la demande.

Le « Media Outlook » de la WFA est un référentiel mondial pour l’inflation et la déflation annuelles des coûts des médias. Le rapport présente les perspectives des annonceurs, des agences et des consultants sur l’évolution de l’offre, de la demande et de la tarification dans le domaine des médias, à la lumière de l’actuelle pandémie de Covid-19.

Les dépenses publicitaires sont tributaires de l’économie et personne ne peut dire à ce jour quand la pandémie de Covid-19 ralentira ou si elle reprendra de plus belle. Il est, par conséquent, difficile d’obtenir des prévisions fiables pour les médias. Le rapport « Media Outlook in the COVID-19 Crisis » vise à présenter les perspectives qualitatives des agences médias et des consultants quant à la manière dont les marchés et les prix devraient évoluer au cours des troisième et quatrième trimestres de 2020.

Contenu du rapport « Media Outlook in the COVID-19 Crisis » :

1. Audience Supply, Revenue Demand and Pricing Trends (Q3, Q4 2020)

   1.1. Summary of headline picture

   1.2. Summary by geography

   1.3. Summary by media

2. Advice for brands to plan budgets in highly unpredictable market

Vous pouvez télécharger le rapport complet ici.



 

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