Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Advertiser & Agency. A love story? avec Olivier Fontaine (Suzuki) et Alain Ollier (Bestseller)

News
Capsule video_Suzuki_Bestseller.png

Regardez nos capsules vidéo sur la relation entre marques et agences : « Advertiser & Agency. A love story? ». La série est une initiative de l’UBA Expert Community Agency Management, réalisée avec des personnalités et marques fortes du secteur.

Découvrez notre sixième et formidable duo Suzuki & Bestseller, avec Olivier Fontaine (Managing Director) et Alain Ollier (CEO), que nous remercions tous les deux chaleureusement.«Advertiser-Agency. A love story?»
Ne manquez pas cette série inédite de capsules vidéos sur la relation entre marques et agences, à partir du 6 octobre sur le site de l’UBA (connectez-vous au préalable à MyUBA, accessible à tous).

Le concept ? Des épisodes courts qui partagent la conversation entre un annonceur et son agence sur les top et les flop de leur coopération. On y parle donc stratégie, briefing, évaluation, rémunération, créativité, processus, relations, … Des sujets sérieux, sans pour autant se prendre au sérieux. Le ton est amusant, les dialogues sont francs.

Nous mettons chaque semaine un duo sous les projecteurs. Chaque relation a sa propre chimie. Cette diversité dans les modes de coopération constitue une belle source d’inspiration pour réussir sa propre relation marque-agence.

Agency Management Corporate & HR Strategy & Branding Video