Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

L’UBA accueille 2 nouveaux membres: Kramp et Pietercil

welcome new members.png

Kramp est l'un des plus grands fournisseurs de pièces et d'accessoires pour l'agriculture européenne et le groupe Pietercil est distributeur international de quelque 90 marques de produits de grande consommation, dont Wilkinson, Energizer, HAK, Del Monte, Canderel, Suzi Wan, Lindt, Lavazza et Häagen-dazs. Bienvenue dans notre communauté!

Chez Kramp on considère que la durabilité est d'une importance capitale. Dès le début, Johan Kramp a donné une seconde vie aux boîtes des fournisseurs en les réutilisant pour envoyer les produits à leurs clients. Ces boîtes sont maintenant remplacées par des conteneurs consignés rouges, mais les principes sont restés les mêmes. Kramp est présente dans 24 pays européens, mais reste une entreprise familiale.

En coopération avec ses clients (fabricants de marques de distributeurs) et grâce à d'excellents contacts avec les secteurs de la vente au détail et de l'affichage, Pietercil s'occupe du marketing, de la commercialisation et de la chaîne d'approvisionnement de ses différentes marques.

Ce faisant, ils visent à être le leader du marché dans chaque pays (Be, Nl, Fr, Lux). Le groupe Pietercil réalise un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros et emploie 182 personnes.

Vous vous demandez quelles entreprises sont membres de UBA? Consultez la liste des sociétés membres ici.

Announcement