Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Effie Awards 2021 : un record de 22 finalistes !

News Survey Agency Management Marketing Technology Content Marketing Paid Media Research, Data & ROI Strategy & Branding
effie-info-class.jpg

Le jury des Effie Awards annonce que 22 dossiers sont encore en lice pour remporter un très convoité Effie de bronze, d’argent ou d’or. La compétition n’avait jamais connu autant de finalistes. Avec 34 dossiers déposés, le millésime 2021 des Effie Awards a également établi un record dans ce domaine. Les lauréats seront annoncés lors d’un dîner de gala, le 30 septembre.

Le jury des Effie Awards Belgium a délibéré, ce vendredi 3 septembre, sur les 34 dossiers qui ont été présentés pour l’édition 2021 du prestigieux trophée. Au total, 22 d’entre eux ont atteint la finale et recevront une médaille de bronze, d’argent ou d’or, le 30 septembre. C’est un record.

Après délibération, le jury a sélectionné 22 dossiers sur un total de 34 pour une place en finale :

 Annonceur Dossier Bureau
Carlsberg 0,0% Comprompise Happiness Brussels 
Het Nieuwsblad De koers is van ons LDV United 
STIB-MIVB Voices of Brussels mortierbrigade 
De Morgen Duidelijk De Morgen mortierbrigade 
Polestar Lancering automerk op Belgische Markt FamousGrey
+ Dentsu
Côte d'Or Côte d'Or. It's typically us.. Havas
+ Wavemaker,
Butik & Stellar
Mobile Vikings Keep your smartphone smart at-thetable
by DPG Media
Matexi From selling houses to building homes Digipolitans
Brugge Kaas Le choix du goût fait des adeptes LDV United
Randstad Groeicampagne Wunderman Thompson
+ Mindshare
BMW Sheer driving pleasure in dire times TBWA Belgium
+ Initiative Media
Vlaamse overheid Departement Kanselarij & Buitenlandse Zaken Doe de Check. Check. Check. FamousGrey
+ Mindshare
Proximus Het pack voor iedereen, maar vooral voor jou SILK
+ FamousGrey, Maxus, Prophets & AltaviaAct
Corona Direct Assurances Nous préférons tirer un trait sur notre nom plutôt que vous fassiez une croix sur vos projets Kunstmaan I
Accenture Interactive
+ Initiative Media
Lunestil A dream case for the dreamed sleep Berlin Agency
+ Amok
Alpro Good for You, Good for the Planet House of Media
+ VML Y&R, Dorst & Lesser, We make you happy, Turbulence & Maxus
Torfs SamenSterk LDV United 
Special Olympics Belgium Road to sustained succes LDV United
+ Wavemaker & Snackebites
ENGIE Stay Home Save Up: creating energy movement TBWA\Belgium
+ Space
Delhaize Superplus TBWA\Belgium
+ Mindshare
Porsche Porsche Next Good Morning - DDMC
+ Mediacom
CORNET Samen met CORNET

Dallas

PROCLAMATION DES LAURÉATS, LE 30 SEPTEMBRE

Les 22 finalistes présenteront leur dossier lors de l'Effie Effectiveness Forum, le 30 septembre. « Comme l'année dernière, ce forum se déroule de manière numérique et interactive », déclare Lydia Desloover, directrice d'Effie Belgium. « L'avantage est que l'événement est, dès lors, très accessible et interactif. La participation ne coûte que 75 € et les enseignants et leurs élèves bénéficient de conditions préférentielles sur demande. Chaque finaliste dispose de 15 minutes pour présenter son dossier. En une journée, les participants se font ainsi une idée précise de la crème des stratégies de communication marketing belges ». 

Le soir, les trophées Effie seront remis lors d'un dîner de gala « exclusive & seated » à l'Event Lounge de Bruxelles. Le jury annoncera également les Mentions of Excellence in Strategy et en Touchpoints à ce moment-là.

Les mesures sanitaires seront soigneusement respectées pendant la cérémonie et chaque participant sera invité à présenter un certificat Covid (Covid safe ticket).

Vous trouverez plus d'informations sur le programme et les billets sur 
www.registration-effie.be

News Survey Agency Management Marketing Technology Content Marketing Paid Media Research, Data & ROI Strategy & Branding