Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Qu'est-ce que l'Identity Resolution ?

Identity-Resolution-marketing.jpg

Le nombre de points de contact que les clients peuvent avoir avec votre entreprise a explosé au cours de la dernière décennie. Un parcours client typique est susceptible de se déployer sur différents appareils.

Le processus de « résolution d’identité » (Identity Resolution) consiste à relier des « identifiants » uniques pour créer une seule identité client unifiée, en temps réel et durable. Ces identifiants comprennent l’identité de l’appareil, le comportement du navigateur, les transactions et d’autres données contextuelles qui aident à identifier un même individu sur plusieurs appareils, plateformes et canaux.

L’objectif de la « résolution d’identité » est d’obtenir une vue complète des interactions du client avec la marque dans un environnement omnicanal, ce qui est essentiel pour transformer la complexité des données en une opportunité de créer une expérience client exceptionnelle.

La définition de la « résolution d’identité » renvoie au mécanisme qui consiste à relier plusieurs identifiants recueillis en temps réel à partir de divers canaux afin de créer un profil client unifié et de mettre en œuvre un marketing basé sur l’individu ainsi qu’un ciblage personnalisé.

What is Data & Technology