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l'UBA met en lumière les #MediaGaps

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Les annonceurs sont confrontés à cinq défis majeurs lorsqu’il s’agit de réaliser leurs ambitions médias. C’est ce que révèle une nouvelle étude de la WFA en collaboration avec Ebiquity.

À travers la série #MediaGaps, l’UBA passera en revue les défis que les annonceurs doivent relever.

Les cinq domaines clés qui donnent du fil à retordre à beaucoup d’entre eux sont : 

Selon le Media Capability Gap, le rôle des responsables médias tend à s’élargir. Ceux-ci assument de nouvelles responsabilités et accordent davantage d’attention à la brand safety, mais aussi à la dimension éthique des investissements médias. Les responsables médias sont aujourd’hui non seulement chargés de réaliser des investissements susceptibles de générer un ROI positif pour la marque, mais doivent également se demander si ces choix sont judicieux pour l’environnement, les consommateurs et la société en général.

L’évolution du processus décisionnel incite les annonceurs à revoir régulièrement leur modèle média. Ce faisant, ils doivent s’attarder sur les Media Capability Gaps mentionnés ci-dessus, soit les domaines dans lesquels l’approche actuelle est insuffisante par rapport à l’importance que lui accordent les responsables médias. 

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