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Commission Media PRO 2015-10-29 : DOOH et Native Advertising
Arnaud Callaert nous a donné une large aperçu des tendances et évolutions dans le DOOH.
Ensuite, Marc Daemen, Sales Director de Mediahuis Connect est venu nous entretenir de ce que la régie a de neuf dans ses cartons. Outre l'historique de déjà 18 mois, il a abordé l'angle du Native Advertising.
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Executive Forum 2015-04-27
Protection de la vie privée - avec Bart TommeleinL’UBA a organisé son cinquième Executive Forum le 27 avril. Cet événement nous permet de réunir certains membres annonceurs dans un cadre prestigieux pour un échange de points de vue sur un sujet spécifique et actuel de notre secteur. Cette session était placée sous le thème de la « vie privée ». Nous y avons invité le secrétaire d’État à la vie privée Bart Tommelein, qui a longuement explicité le point de vue du gouvernement en la matière et a activement pris part au débat.
Le point de vue que l’UBA a déjà publié sur la « protection de la sphère privée » fut le point de départ de la réflexion.
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Comment constituer sa propre communauté de clients pour la recherche Marketing?
De nombreuses marques sont de plus en plus intéressées par la création de panels dédiés de clients pour attirer des répondants qui sont prêts à participer à des enquêtes ou à fournir du feedback qualitatif on-line sur leurs produits ou service
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Commission Media TV 2015-05-20
TV Classique et Video online : 2 approches pour un même consommateur ?Dans l'idée que l'écran TV n'est plus le seul à délivrer du contenu audio visuel publicitaire, l'annonceur est en droit de se demander comment il peut combiner les différentes offres média actuelles. Lors de la Commission Media TV du 20 mai dernier, nous avons regardé de plus près ce que le marché peut nous offrir : Facebook d'un côté, IP et Medialaan de l'autre. Mais tout compte fait, ne sommes-nous pas tous du même coté ?
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Quel est l'impact réel des Médias Sociaux ?
En tant que marque, il nous faut être présent sur les Médias Sociaux. Oui, mais comment assurer cette présence de manière efficace ? Et comment mesurer cette efficacité ?
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Les Médias Sociaux, outil indispensable du RH 2.0 ?
Plus rien n’échappe aux médias sociaux. Les départements RH en font (ou plutôt devraient en faire ?) un outil central pour obtenir un Employer Marketing solide.
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Comment réussir sa campagne de Sponsoring ? Quelle est la plus value des médias sociaux ?
Le 13 février 2015 dernier s'est tenue la première session 2015 du Centre d'Expertise Sponsoring & Event.
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Yearly Marketing Survey 2015
L’omni-channel est la nouvelle réalité. Seulement 22% des marketeers confient être sur la bonne voie.
2/3/2015 – Étant donné que The House of Marketing analyse tous les ans les tendances et les défis auxquels est confronté le marketeer et que l’Union Belge des Annonceurs suit les évolutions et les tendances en matière de médias et de communication, les deux organisations ont décidé d’unir leurs forces pour la deuxième fois dans le cadre de la douzième édition du Yearly Marketing Survey. Celle-ci révèle que le marketeer a davantage confiance dans le futur que le consommateur et que l’omni-channel pourrait bien être l’approche idéale dans nos périodes de disruption.
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L'irrésistible évolution des médias
Les médias sont en pleine (r)évolution. Le digital infuse à tous les niveaux. Dès lors, bâtir son plan média "à l'ancienne" est devenu obsolète. Pour répondre à ce mouvement irrépressible, l'UBA a organisé le 9 février 2015 pour la première fois une Commission Media Conjointe entre les groupes TV et Digital & Mobile. Des spécialistes média et des orateurs invités nous ont présenter leur points de vue. Retrouvez ici leurs présentations.
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Social Media Guidelines : Comment intégrer les médias sociaux dans une stratégie globale de communication?
A travers ce guide, nous avons posé principalement la question de la pertinance des médias sociaux dans une stratégie globale de communication, nous avons étudié la plus-value qui singularise ces réseaux et les mécanismes qui les régissent ainsi que la manière la plus pragmatique de les intégrer dans une stratégie.
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Yearly Marketing Survey 2014
43 % des marketeers admettent avoir une connaissance insuffisante des médias pour élaborer le plan média le plus efficient et le plus efficaceÉtant donné que The House of Marketing analyse tous les ans les tendances et les défis auxquels est confronté le marketeer et que l’Union Belge des Annonceurs suit les évolutions et les tendances en matière de médias et de communication, les deux organisations ont décidé d’unir leurs forces pour la onzième édition du « Yearly Marketing Survey 2014 ». The House of Marketing et l’UBA ont présenté les résultats de l’étude « Yearly Marketing Survey 2014 » la semaine dernière. Il en ressort que les marketeers ont à nouveau confiance dans l'avenir du marketing.
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