Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Selecting an agency

Martine Ballegeer et Chris Van Roey expliquent comment choisir une agence de communication et comment organiser un pitch. Avec leur société PitchPoint, ils ont piloté environ 200 pitchs ces dernières années. Ils partagent leur vaste expérience en sept épisodes.
  
Cette formation vidéo s'adresse aux professionnels, chargés de la sélection et de la collaboration avec une ou plusieurs agences de communication, qui souhaitent démarrer ou développer cette relation de manière optimale.

  1. 08:27

    Intro: before you start the pitch

  2. 08:21

    1. Needs analysis

  3. 07:51

    2. Longlist & shortlist

  4. 14:22

    3. The final choice

  5. 09:01

    4. Remuneration

  6. 06:37

    5. The contract

  7. 11:06

    6. After the pitch

  • CVR.jpg

    Chris Van RoeyPartner PitchPoint

    Chris Van Roey est fondateur et partenaire de PitchPoint. Il a été CEO de l’UBA pendant 13 ans, après avoir occupé les postes de Chief Communication Officer chez Mobistar (Orange) pendant 12 ans et de Marketing Manager chez Apple Computer. Chris est « Master Marketeer » et co-auteur du livre « Adverteerder zkt. Reclamebureau ».

  • Martine Ballegeer 2.png

    Martine BallegeerPartner PitchPoint

    PitchPoint est spécialisée dans la sélection des agences, l'évaluation des agences et l'aide aux marketeers pour rentabiliser leurs relations avec les agences. Martine a plus de 20 ans d’expérience en marketing et en communication. Elle dirige PitchPoint depuis plus de 4 ans. Elle a accompagné la sélection d’agences dans plus de 40 grandes et petites entreprises en Belgique parmi lesquelles Dexia, Telenet, Rabobank.be, Brasserie Haacht, l’Université d’Anvers, KBC, Toyota, la Loterie Nationale, etc. Martine est co-auteur du livre 'Adverteerder zkt. reclamebureau' (publication en septembre 2012).

logo_pitchpoint.jpg

In partnership with PitchPoint

PitchPoint accompagne les annonceurs dans l’optimisation de leurs relations avec leurs agences : modélisation opérationnelle, gestion multi-agences, évaluations et sélection, médiation.