Focus Marketing Technology

Cinq technologies marketing, cinq experts et cinq vidéos vous aident à comprendre et intégrer les nouvelles technologies dans vos stratégies et projets marketing.

  1. Nils-muller-TD19.jpg

    UBA Trends Day Speaker : Nils Müller sur le monde en 2029

    • 19-04-19

    Aujourd'hui, on travaille en silo. Les silos vont disparaître, car la technologie fonctionne horizontalement. 

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  2. peter-Hinssen-trends-day.png

    UBA Trends Day Speaker : Peter Hinssen sur les 'Trends in Society'

    • 08-04-19

    "Si j'étais créateur de marque, je voudrais comprendre pourquoi l'attitude change plus vite que le comportement. Le comportement, c'est quand le consommateur change. Mais comment influencer l'attitude avant que ça arrive ? Tout est dans la rapidité et l'agilité."

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  3. Stefan-costeur-nmbs-sncb.jpg

    "L'AI First est une priorité absolue"

    • 26-02-19

    Stefan Costeur, Digital Sales and Marketing Manager à la SNCB, nous explique l'intégration de l'Artificial Intelligence dans leur département digital et l'évaluation de son impact.

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  4. Julie-Van-Buylaere-3.jpg

    "Le paiement électronique sera plus ouvert, innovant et compétitif"

    • 18-02-19
    Julie Van Buylaere, Senior Manager chez PwC, nous explique la directive de paiement PSD2 et son impact sur le consommateur.
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  5. MurielVandermeulen

    "La principale différence entre du Content Marketing B2B et B2C, c'est le contexte"

    • 14-01-19

    Nous avons posé trois questions à Muriel Vandermeulen, Associate Director WearetheWords et speaker à l'UBA Academy, sur la différence entre le Content Marketing B2B et B2C.

     

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Les derniers Position Papers

  1. Responsability-Social-Network.jpg

    Les annonceurs demandent aux réseaux sociaux de prendre leurs responsabilités

    • 28-03-19

    L’UBA et la WFA (World Federation of Advertisers) appellent les réseaux sociaux à bloquer les contenus dangereux et haineux sur leurs plateformes. Cette démarche fait suite à un appel lancé par l’ANZA (Association of New Zealand Avertisers) à l’ouverture de la WFA Global Marketer Conference de Lisbonne.

     

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  2. standpunten-uba.jpg

    L’UBA attire l'attention des pouvoirs publics

    • 25-02-19

    L’UBA représente activement ses membres et engage un débat ouvert avec les autorités. L’association attire leur attention sur plusieurs principes de base.

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  3. AudioVisual.jpg

    L’UBA plaide en faveur d’un paysage télévisuel fort

    • 18-02-19

    Le 14 février 2019, la Commission des Médias du Parlement flamand a organisé une séance d’audition sur « la viabilité de la télévision en Flandre. Chris Van Roey, CEO UBA, a énoncé le point de vue de l'annonceur et a identifié trois défis majeurs pour le paysage télévisuel flamand.

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  4. Food

    Nouvelle règlementation à la RTBF en matière de publicité TV et video online pour produits alimentaires

    • 12-02-19

    A compter du 1er mars 2019, les spots TV pour les produits concernés devront comporter des mentions spécifiques obligatoires à l’instar de ce qui se fait déjà en France. Certains annonceurs ont reçu ce jeudi 7 février 2019 une communication initiée par la RMB concernant une modification de la réglementation en matière de publicité TV et video online pour les produits alimentaires.

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  5. diversity.jpg

    L’UBA publie sa Charte "Unstereotype Communication"

    • 29-01-19

    L’UBA entend insuffler plus de diversité et d’inclusion dans la communication. Les chiffres ne mentent pas. Un Belge sur cinq est issu de l’immigration, la part des femmes hautement qualifiées dépasse petit à petit celle des hommes et la pyramide des âges s’inverse. Notre société a donc profondément changé au cours des dernières décennies. Ces évolutions ne sont pourtant pas encore suffisamment visibles dans les messages publicitaires.

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