
Privacy and Data Protection to build trust in your brand

Expert Communities
Au cours de sessions d'échange entre des annonceurs et des experts, nous visons à développer un écosystème annonceur-média plus solide et respectueux de la vie privée des consommateurs.
Training 24/7
Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.
Master Classes
Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.
News
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Pourquoi les réglementations DSA et DMA bouleversent-elles le monde numérique ?
Alors que le processus de mise en œuvre des nouvelles règles sur les services numériques (DSA) et sur les marchés numériques (DMA) est lancé, la World Federation of Advertisers a élaboré un guide pour clarifier certaines des questions en suspens.
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L'UBA lance « Privacy to build trust in your brand »
Le secteur du marketing et des communications est confronté à un double défi majeur : un environnement de plus en plus réglementé par les autorités sur le plan de la protection de la vie privée et des consommateurs de plus en plus exigeants quant à l’utilisation qui est faite de leurs données.
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DAT Belgium reconnu par l'IAB Europe
La valorisation du label Digital Ad Trust en Belgique s’étend désormais à l’échelle internationale. L’IAB Europe reconnaît également l’importance du label belge et lui accorde une place dans l’IAB Navigator, une initiative qui préconise la création de normes et de cadres visant à garantir la qualité de la publicité numérique.
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Google Analytics au défi du GDPR et d’un monde sans cookies tiers
Début 2022, les autorités de plusieurs pays européens ont déclaré que l’utilisation de Google Analytics n’est pas conforme à la réglementation GDPR. En particulier par rapport au fait que Google Analytics transfère des données personnelles vers les Etats-Unis. Quels sont les enjeux de conformité GDPR de Google Analytics et des alternatives?
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De nouvelles mesures de protection sur les plateformes numériques
Le 16/11/2022, le Digital Service Act (DSA) ou législation sur les services numériques entre en vigueur. Le DSA vise à protéger les utilisateurs en ligne contre les contenus illicites, dangereux et préjudiciable.
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