UBA Media Date 2019

UBA Media Date, votre rendez-vous avec les médias belges
Comment construire votre marque dans un paysage médiatique complexe ?

    Online
UBA Media Date 2019

Le paysage media belge est devenu très large. La multiplication des touchpoints rend la tâche des annonceurs, votre tâche, plus complexe. Comment construire votre marque et atteindre vos cibles de manière efficace créativement et médiatiquement ?

Pour répondre à cela, l’UBA, en partenariat avec plusieurs associations (WE MEDIA, ABMA, bpost, AEA – JC Decaux, Clear Channel, Belgian Posters, Dewez et Publifer), organise pour la première fois l’UBA MEDIA DATE, un événement média unique en son genre, gratuit et exclusivement réservé aux membres de l’UBA.

Durant cet événement qui se tiendra le 29 août après-midi, vous recevrez des insights pour la construction de votre marque sur base d’un plan média équilibré par Lars Silberbauer, SVP MTV Networks & International Keynote Speaker. Vous recevrez également en primeur les résultats de l’étude d’Ebiquity sur la valeur relative des médias (ce que l'on en perçoit et les faits), les premiers résultats de l’UBA & WE MEDIA Digital Quality Label. Enfin, on partagera avec vous le point de vue d’un marketer belge évoluant à l’international sur le paysage média de notre pays.

En l'espace d'une après-midi, vous obtiendrez des informations précieuses et entrerez en contact direct les principaux médias et d’autres annonceurs. Après cela, vous pourrez participer à l’UBA Summer BBQ, qui se tiendra au même endroit.

CEO’s, CMO’s, Marketing Managers, Brand Managers & Media Managers sont les bienvenus.

Ne manquez pas cet événement unique et inscrivez-vous immédiatement. Le nombre de places est limité.

  • Event
  • Events

La période d'inscription est terminée.

Prix

La participation se fait sur base d'une invitation personnelle.