UBA Online Executive Forum "Les agences sont-elles prêtes à relever les nouveaux défis des marques ?"

L’Online Executive Forum est une nouvelle initiative de l’UBA. Le concept est simple : nous réunissons une vingtaine de membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique, sous la houlette d’un expert. Nous nous adressons ici spécifiquement à des CEO et à des responsables du marketing et de la communication de niveau C.

    Online

L’Online Executive Forum est une nouvelle initiative de l’UBA. Le concept est simple : nous réunissons une vingtaine de membres afin de mener un débat interactif et de nous inspirer mutuellement sur une thématique spécifique, sous la houlette d’un expert. Nous nous adressons ici spécifiquement aux CEO et aux responsables du marketing et de la communication de niveau C.

Le jeudi 4 mars 2021, de 17h à 18h30, l’UBA Online Executive Forum traitera du sujet suivant : Les agences sont-elles prêtes à relever les nouveaux défis des marques ?

La covid-19 est probablement le plus gros catalyseur de changement depuis l’arrivée d’Internet. Tout le monde est concerné : les entreprises comme les consommateurs. Les marketeurs de premier plan sont chargés de trouver des méthodes de travail plus souples tout en boostant les résultats commerciaux efficaces.

Comment les relations client-agence ont-elles évolué à la suite de la pandémie ? Et quelles solutions développer pour maintenir des relations efficaces basées sur des objectifs communs ?

Le débat sera animé par la présidente de notre UBA Expert Community Agency Management, Valérie Bracke, Head of Department Brand, Media & Communication @KBC. Deux invitées feront également part de leur expertise : Karen Corrigan, CEO @Happiness Group & ACC Exco member et Anja De Landsheer, Partner @PitchPoint.

Les agences sont-elles prêtes à relever les nouveaux défis des marques ? Cette session sera l’occasion de nous réunir pour nous pencher ensemble sur les défis et identifier les solutions potentielles.

Nous aborderons les sujets ci-dessous :

  • Quels sont les nouveaux défis des marques ?
  • Comment les agences les affrontent-elles ?
  • Comment évolue la relation annonceur-agence ?

Infos pratiques :

  • Durée : 1 heure et demie
  • Plateforme : Zoom.us (vous recevrez un lien pour rejoindre le forum la veille)
  • Chatham House Rule : les participants sont libres d’utiliser les informations reçues, mais ne peuvent dévoiler l’identité et la relation du/des orateur(s) et des autres participants.
  • Conformément au droit de la concurrence. 
  • Chaque participant est libre de s’exprimer dans sa langue maternelle.
  • Event

La période d'inscription est terminée.

Prix

L’UBA Online Executive Forum est un événement exclusif pour les members de l’UBA et sur invitation personnelle. La participation est incluse dans la cotisation de la société membre. Le nombre de participants est limité à 30 personnes.