Privacy and Data Protection to build trust in your brand
Training 24/7
Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.
Master Classes
Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.
News
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Kris Peeters lance le Mois de la prévention contre la fraude
Le Vice-Premier ministre et Ministre des Consommateurs Kris Peeters lance le Mois de la prévention contre la fraude (« Fraud Prevention Month »), une campagne de sensibilisation annuelle contre les arnaques de la consommation. Cette année, la campagne est axée sur les appels téléphoniques frauduleux.
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Quels droits le GDPR accorde-t-il au consommateur ?
La législation GDPR accorde de nouveaux droits au consommateur. L’UBA les a répertoriés pour vous au sein d’un récapitulatif clair.
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Connected Life : La confiance dans les marques n'est pas au beau fixe
La nouvelle édition de l'étude Connected Life de Kantar TNS apporte son lot d'insights sur la confiance que les consommateurs accordent aux marques à l'aune de quatre thèmes : la technologie, les contenus, les data et l'e-commerce.
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Qu’advient-il si mon entreprise fait l’impasse sur le GDPR ?
La Commission de la protection de la vie privée contrôlera l’application de la réglementation GDPR. Les contrevenants peuvent s’attendre à des amendes sévères, mais les entreprises qui traitent des données pour d’autres entreprises ont également leur part de responsabilité.
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Le GDPR m’oblige-t-il à demander l’autorisation d’utiliser des données à caractère personnel en toute circonstance ?
Si, en tant qu’entreprise, vous utilisez ou traitez des données à caractère personnel, vous êtes, en principe, tenu de demander l’autorisation de le faire aux personnes concernées (opt-in).
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