Programmatic advertising

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Comment fonctionne le marketing programmatique en Belgique ?

Training 24/7 Online
par Dax Vercauteren

1. Définition et importance du programmatique

A propos de cette formation

De quelles informations de base ai-je besoin pour comprendre le marketing programmatique ? 

Aujourd'hui, il existe de nombreuses formations, documents et réflexions sur l'achat d'espace publicitaire programmatique. Logique, car plus de la moitié de la publicité numérique en Belgique est achetée par des méthodes d'achat programmatique. Et ce chiffre ne fera qu'augmenter à l'avenir, y compris pour les médias traditionnels (hors ligne) qui connaissent une transition croissante vers un environnement d'achat digital.

Dax Vercauteren, directeur commercial chez Adform, présentera l'histoire du marketing programmatique en s'appuyant sur quelques piliers importants. De nombreuses démos en direct seront utilisées pour illustrer les questions techniques.

  1. Qu'est-ce que le marketing programmatique et pourquoi est-il important ?
  2. Comment fonctionne la technologie programmatique et qui sont les principaux acteurs du marché belge ?
  3. Quelles sont les possibilités de ciblage ?
  4. Comment s'assurer que nous faisons de la publicité dans un écosystème numérique sécurisé ?

Pour toute question sur le contenu de la formation ou si certaines choses ne sont pas claires, vous pouvez toujours nous contacter via zaki@ubabelgium.be.

La formation et la présentation sont en anglais. Les demos sont incluses dans les vidéos.

Tuteurs

  1. Dax Vercauteren

    Dax Vercauteren

    Commercial Director, Adform

    Après avoir décroché son diplôme en sciences de la communication à la Vrije Universiteit Brussel, Dax Vercauteren a entamé sa carrière dans le marketing numérique en 2006, dans une agence qui faisait alors ses premiers pas dans le search marketing. Avec un collègue, il a lancé le blog de cinéma à succès MoviePulp.be. Il s’est ensuite tourné vers l’affiliate marketing en rejoignant Tradedoubler, où il a passé plus de 5 ans dans diverses fonctions. Lorsqu’il a perçu l’émergence de la publicité ciblée, il n’a pas hésité à rejoindre l’entreprise européenne AdTech Adform, pionnière du marketing programmatique, du dynamic créative et de l’ad serving avancé. Dax y occupe toujours le poste de directeur commercial depuis près de 10 ans et compte une expérience dans plus de 4 pays européens (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et France).

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Modifié: 11/12/23 15:14

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