Design thinking for UX

Academy > Training 24/7Design thinking for UX

Comment utiliser le « design thinking » pour mettre le client au premier plan ?

Training 24/7 Online
par Vicky De Mesmaecker

1. Introduction

A propos de cette formation

Nous vivons dans une économie et une société basées sur les expériences et les croyances.  Il est important de se différencier des produits et services des concurrents en offrant aux utilisateurs une expérience optimale. 

Tuteurs

  1. Vicky De Mesmaecker

    Vicky De Mesmaecker

    Design Strategist, Service Designer & UX/CX Researcher, Emakina

    Experience Design Strategist et UX Researcher, Vicky travaille dans l’équipe d’Experience Design chez Emakina Belgium. Elle est titulaire d’un doctorat en criminologie et, avant de rejoindre UX et la communauté d’Experience Design, elle a travaillé en tant que chercheuse universitaire et chercheuse du marché. Son esprit créatif est agrémenté d’une grande curiosité pour la psychologie humaine. Elle ne se contente pas de rester à la surface des choses et aime traduire ses idées en expériences constructives.

Retour à l'aperçu
Modifié: 15/12/23 18:01

Découvrez-en plus en vous connectant

Connectez-vous et accédez à un large éventail de contenus.

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte ici.