Inside the Creative Department

Comment ça fonctionne et comment faire pour que ça fonctionne encore mieux ?

  • Master Class

Afin d’exploiter pleinement le potentiel créatif de votre agence, il importe de comprendre comment fonctionne précisément un département de création. Nous vous apporterons un regard unique sur le pôle créatif d’une agence de communication et vous fournirons des trucs et astuces pour insuffler le bon état d’esprit au sein de votre équipe, en vue d’améliorer la relation entre le marketing et la création.

Objectifs pédagogiques

  • Relation améliorée avec votre agence
  • Productions plus créatives et plus efficaces
  • Idées inspirantes

Pour qui ?

Chacque marketer avec une passion pour les idées

Niveau 

Beginner

Langue 

La formation se déroule en néerlandais, la présentation est en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Brand Strategy
  • Beginner
  • 2022
  • Brand Strategy
  • Agency

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 185 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.