#Parentfriendly Marketing

Comment atteindre le groupe cible « familles » dans un monde publicitaire en pleine mutation ?

  • Master Class
    Online
Langue: Dutch

Une grande partie des parents d’aujourd’hui agissent autrement et nourrissent des attentes différentes. Une attitude qui incite le secteur de la communication et du marketing à adopter une autre approche. Et comme si cela ne suffisait pas, l’univers publicitaire tel que nous le connaissons est en plein bouleversement. Faire de la publicité auprès d’un groupe cible que vous ne savez plus réellement comment atteindre, et ce, sans utiliser les outils classiques ? Une mission qui n’a rien d’évident. Cette formation vous apprendra, à l’aide d’exemples et de cas concrets, comment imaginer une campagne qui impactera la nouvelle génération de parents.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.

Objectifs pédagogiques 

  • Vous avez une meilleure idée du comportement de la nouvelle génération de parents et des tendances afférentes.
  • Vous êtes paré à lancer une campagne #parentfriendly fructueuse.
  • Vous savez quoi faire pour augmenter le taux de réponse des familles à vos campagnes.

Pour qui ? 

Cette formation s’adresse aux marketeurs impliqués dans la communication B2C vis-à-vis des familles.

Niveau 

Beginner

Langue 

La formation se déroule en néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

  • Brand Strategy
  • Beginner
  • 2022
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.