Le Podcast prend-il le pas sur la radio et qu’est-ce que cela signifie pour les annonceurs ?

La thématique de l’importance du Podcast et de sa nécessité pour développer sa marque sera au centre des discussions de la session des Experts Community Content et Média du vendredi 7 octobre.

Une récente étude Mediafin/Ipsos révèle que la moitié des Belges préfèrent désormais écouter des podcasts que la radio.

Ce constat interpellant montre à quel point les annonceurs doivent prendre en considération les Podcasts dans leur mix media et leur plan de communication.

La thématique de l’importance du Podcast et de sa nécessité pour développer sa marque sera au centre des discussions de la session des Experts Community Content et Média du vendredi 7 octobre.

Au programme de cette session :

  • Etat des lieux du Podcast en Belgique : Présentation de l’étude Mediafin/Ipsos - Bart Gunst, Head Of Marketing, BI & Advertising Operations bij Mediafin
  • Présentation du cas Proximus « Podcast De Waarmakers » - Orane Debelder, Communication Manager Small Enterprises, Proximus et Aurélie Thollebeek, Account Director, Famous Grey
  • L’importance d’intégrer le podcast dans son plan de communication - Victor Leygues, Global Marketing Director, Targetspot
  • 2022
  • Data & Technology
  • Content
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

Les Experts Communities de l'UBA sont des moments privilégiés où les managers et experts abordent des sujets spécifiques pour faire évoluer leurs marques. La participation est gratuite et exclusive pour les membres Annonceurs de l'UBA. Le partage d'expériences est essentiel.