Predictive Marketing

Comment intégrer les algorithmes prédictifs et le Machine Learning dans le marketing moderne ?

  • Master Class
    Online
  • 13:30 - 16:30
    • Comment fonctionnent les algorithmes et comment peuvent-ils être utilisés dans le marketing moderne ?

      Albert Derasse , Managing Partner of D-AIM
    • Comment construire un score prédictif et quel intérêt à le maintenir dans le temps ?

    • Découvrez une méthodologie pour construire une feuille de route qui intègre la dimension prédictive dans le Inbound et Outbound Marketing.

  • Beginner
  • 2023
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 160 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 320 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.