Brand Religions

Comment choisir la bonne stratégie de marque et mesures son succès ?

  • Master Class

Orateurs

  1. Niels Schillewaert

    Niels Schillewaert

    Co-founder & Managing Partner, Human8

    Niels Schillewaert, PhD, est cofondateur et Managing Partner de Human8, l’une des plus éminentes agences au monde en matière d’analyse stratégique des consommateurs. Tout au long de sa carrière, Niels a jonglé entre entrepreneuriat, recherche commerciale et recherche universitaire. Il possède un solide bagage académique en tant que professeur de marketing (2000 à 2012) et en tant que professeur adjoint (2019 à aujourd’hui) à la Vlerick Business School. Il a obtenu un doctorat en sciences économiques appliquées à l’Université de Gand et a été primé pour ses recherches au sein de l’ISBM de la Penn State University (États-Unis). Ses recherches ont été publiées dans des revues scientifiques de premier plan telles que Journal of Marketing, The International Journal of Research in Marketing, Journal of Services Research, Journal of the Academy of Marketing Science, Industrial Marketing Management, The Journal of Business Research, Survey Research Methods et Information & Management. Niels intervient fréquemment lors de conférences internationales et a été invité à prendre la parole dans plusieurs institutions universitaires, dont Columbia, NYU, UGA et IE. Il est l’ancien président d’ESOMAR, l’association qui représente la communauté mondiale des insights (www.esomar.org).

  • Beginner
  • 2023
  • Research & Insights
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 215 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 430 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.