60 minutes: Trends in social media, The Big Social Shakeup

Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise ce début d'année 3 sessions sur les tendances clés de 2023. Cette session est la première de trois.

    Online
Langue: English

Orateurs

  1. Dimitri Cologne

    Dimitri Cologne

    Head of Media, Ogilvy Social.lab

    Dimitri Cologne, en charge de ce rapport, est responsable médias chez Ogilvy Social.Lab. Il est actif dans le vaste domaine du marcom depuis 15 ans et compte une vaste expérience des deux côtés du spectre. Après plusieurs passages dans des entreprises FMCG et d’électronique grand public, Dimitri a rejoint Ogilvy Social.Lab en 2018 en tant que stratège pour soutenir le bureau d’Amsterdam, avant de traverser la Manche pour intégrer le bureau britannique en tant que Head of Media. Il s’attelle aujourd’hui au développement stratégique de l’offre de services intégrés de santé et de bien-être d’Ogilvy Social.Lab.

  • Brand Strategy
  • 2023
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : inclus dans la cotisation annuelle de votre société

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.