60 minutes: What matters to Belgian Gen Z in 2023?

Pour répondre aux besoins de nos membres, l'UBA organise ce début d'année 3 sessions sur les tendances clés de 2023. Il s'agit de la deuxième session sur trois.

    Online
Langue: English

Joeri Van den Bergh (InSites Consulting), expert en matière de nouvelles générations et de tendances de consommation, partage son point de vue sur ce que la génération Z attend des marques en Belgique.

Il explique comment il a trouvé 5 segments différents parmi les Belges âgés de 16 à 25 ans, et comment les marques doivent s'adresser à cette nouvelle génération de consommateurs.

Programme

  • Brand Strategy
  • 2023
  • Research & Insights
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : inclus dans la cotisation annuelle de votre société

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.