UBA Trends Day

Retour à l'aperçu
  • Donne un aperçu des nouvelles tendances et évolutions en consumer insights, innovation, techniques de communication et de recherche. Des orateurs internationaux apportent cette inspiration à votre propre entreprise ou marque.
  • Le Trends Day est devenu la référence dans le milieu et offre à plus de 1000 professionnels une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking.

UBA Trends Day 2017 ( 16/03/17 )

kids

Le programme de l'UBA Trends Day 2017, qui aura lieu le 16 mars prochain, est connu.
Vous le trouverez ci-dessous.

Plus d'informations sur cette journée inspirante sont disponible sur notre minisite UBA TRENDS DAY 2017.

 

Programme

8h30 : Accueil

9h15: Bienvenu par le président de l'UBA

  • Patrick Dixon, Chairman of Global Change ltd
    Global Trends. The future of almost everything.
  • Andrew Davis, Founder Monumental Shift
    Trends in Content Marketing: Bigger success. Less content.

Coffee break

  • Maria Mujica, Latam Regional Marketing Director Mondelez
    Trends in Organisation. Fly Fearless, a new approach to unleash creativity.
  • Charles Stryker, President Venture Development Center
    Trends in Big Data and Analytics. New tools for a smart future.
  • Kevin Allocca, Head of Culture and Trends, YouTube​
    Trends in Video. From viral video to new entertainment.

Lunch break

  • Manu Beers & Michael Dujardin, Founder Tomorrowland & head of Media & Marketing
    Trends in Xperience Marketing. Tomorrowland, more than a festival.
  • Peter Hubbell, CEO BoomAgers
    Trends in Generational Marketing. Getting better with age.

Coffee break

  • Gerd Leonhard, CEO The Futures Agency
    Trends in Technology. Technology vs. Humanity
  • Bob Liodice, President & CEO ANA
    Trends in Digital. Fighting ad fraud.

Networking & after drink
 

Plus d'informations sont disponible sur UBA TRENDS DAY 2017.

 

Pourquoi ne pas manquer cette journée ?

  • Vous obtenez un aperçu de dernières tendances en matière de communication, de connaissance du consommateur, de marques et de médias.
  • Vous êtes inspiré par des orateurs internationaux de premier plan.
  • L’UBA Trends Day est la référence dans le secteur et attire chaque année plus de 1.200 professionnels de la communication.
  • Une journée complète pour générer des idées pour votre entreprise ou votre marque et l’occasion idéale de réseauter.

Grâce à l’UBA Trends Day, vous êtes à nouveau au fait des dernières tendances, développements et techniques de communication.

 

Inscriptions et tarif Early Bird

  • 395 euros (hors TVA) au lieu de 495 euros
  • Les membres UBA paient 145 euros (hors TVA) au lieu de 245 euros. Pour les membres UBA le prix de participation est compris en partie dans l'affiliation.

 Powered by

logo

Toutes ces sociétés sont membres, et vous?

Copyright UBA 2016  I  Disclaimer  I  Privacy

Création Kunstmaan