UBA Trends Day

Retour à l'aperçu
  • Donne un aperçu des nouvelles tendances et évolutions en consumer insights, innovation, techniques de communication et de recherche. Des orateurs internationaux apportent cette inspiration à votre propre entreprise ou marque.
  • Le Trends Day est devenu la référence dans le milieu et offre à plus de 1000 professionnels une journée d’inspiration, d'exploration, de plaisir et de networking.

UBA Trends Day 2016 ( 10/03/16 )

L'UBA Trends Day est devenue la référence dans le secteur. Lors de l'UBA Trends Day vous recevrez un aperçu des nouvelles tendances en communication, consumer insights, marques et média. 

Découvrez le programme complet
 

Programme

Jeffrey Hayzlett - Primetime TV and Radio Host and former CMO Kodak
KEYNOTE. Think Big, Act Bigger

Sandy Thompson - Global Planning Director Y&R
Trends in Branding. An open letter to brands. Celebrate women.

Nick Manning - Consultant Flock Associates Ltd
Trends in Media. Programmatic media: the Holy Grail of advertising?

Adam Gagen - Director of Legal and Public Affairs WFA
Trends in Marketing Regulation. Will we still be able to advertise in 2025?

Thomas Kolster - Creative Director Goodvertising
Trends in Advertising. How to win back consumer trust?

Peter Hinssen - Chairman nexxworks
Trends in Technology. How to survive in the age of uncertainty and complexity?

Maarten Albarda - Consultant Flock Associates Ltd.
Trends in Social Media. Is ZERO the new marketing model?

Herman Konings - CEO Pocket Marketing/nXt
Trends in Consumer Behaviour. The future of Retail, Mobility and Hospitality. 

 

Toutes ces sociétés sont membres, et vous?

Copyright UBA 2016  I  Disclaimer  I  Privacy

Création Kunstmaan