AI for effective and trusted brands
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Comment fonctionnent l’intelligence artificielle et le machine learning ?
News
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Comment pouvez-vous appliquer le Machine Learning dans votre organisation ?
Pour vous guider, Damien D'Ostuni de Wavemaker Belgium. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment fonctionnent l'intelligence artificielle et le Machine Learning" ?
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Guidelines on artificial intelligence & communication
Le document « Guidelines on artificial intelligence & communication », développé par l’UBA et l’ACC, met en avant 10 principes à considérer par les agences et les marques pour une utilisation responsable de l’intelligence artificielle dans les communications commerciales. Des lignes directrices faciles à mettre en pratique pour augmenter la confiance avec les clients et les consommateurs.
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Comment l'UBA aide les marques avec l'IA
L’utilisation croissante de l’intelligence artificielle dans tous les domaines du marketing et de la communication se confirme sans aucun doute. C’est pourquoi l’UBA, à travers l’initiative “AI for effective and trusted brands”, propose des contenus et activités pour vous guider à une bonne utilisation et implémentation de cette technologie pour développer votre marque.
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La formation des équipes en AI est une priorité
Tim Colman, Head of Performance Campaigns & Innovation chez Proximus, a collaboré à l'élaboration des lignes directrices sur l'IA. Il évoque, dans cet entretien croisé avec Louis Gheysens de l'agence StoryMe, les défis liés à l'IA et l'importance du document 'Guidelines on artificial intelligence & communication'.
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L'IA deviendra-t-elle plus intelligente que nous ?
Le 25 avril 2024, Pieter Abbeel, Professor UC Berkeley, prendra la parole lors de l'UBA Trends Day à l'ING Arena. Le thème de son discours ? Trends in Technology. Comment l'intelligence artificielle aide à construire des marques ? Voici un avant-goût.
Vous souhaitez voir Pieter à l'œuvre ? Inscrivez-vous dès maintenant à l'UBA Trends Day.
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Quelles sont les tendances technologiques en 2024 ?
Il est clairement apparu, fin 2023, que l’intelligence artificielle (IA) et l’innovation digitale se sont imposées à un tel point qu’elles révolutionnent notre façon d’aborder la technologie et les affaires. L’influence transversale de l’IA est aujourd’hui telle qu’il est impossible d’évoquer la moindre tendance technologique de manière isolée. Découvrez, en exclusivité, les principales conclusions du rapport complet « The technology trends that will shape 2024 » (Les tendances technologiques qui définiront 2024) de Emakina, an EPAM company .
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Que pouvez-vous attendre de nous en 2024 ?
D’innombrables défis s’offriront peut-être à vous en 2024. L’UBA est à vos côtés pour que vous puissiez pleinement vous consacrer au développement de votre marque. Comptez sur nous pour vous inspirer et vous soutenir !
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Au-delà du hype : l’avenir du marketing par l’IA dans l’ère post-ChatGPT
Une chose est sûre : le marketeur digital moderne ne se contente plus de litres de café et d’interminables séances de brainstorming créatif pour trouver l’idée en or. Le nouveau meilleur ami de l’artiste du contenu n’est autre qu’un assistant IA. Et ChatGPT joue un rôle central, à cet égard.
De nombreux marketeurs ont su négocier le virage de l’IA, mais d’autres restent sceptiques et réticents. La question n’est pas de savoir si, mais quand ils feront le pas. Ceux qui rament à contre-courant s’exposent, en effet, au risque de voir leurs concurrents tirer parti de cette technologie. Après le hype qui a entouré ChatGPT, il est temps pour les spécialistes du marketing digital d’agir et d’être alertes. Dans un monde en évolution rapide, l’immobilisme n’est simplement plus envisageable. -
Le nouvel acte européen sur l'IA
Si l’entrée en vigueur de l’AI Act est normalement prévue pour 2025, voici les grandes lignes de la réglementation à venir et les points clés que vous pouvez d’ores et déjà intégrer dans vos stratégies de communication et de marketing liées à l’IA.
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Comment l’IA transforme les études de marché
Depuis le lancement de ChatGPT, en novembre 2022, l’IA générative a pris d’assaut le monde (des insights). C’est le sujet le plus discuté parmi les professionnels des insights : 93 % des chercheurs y voient une opportunité pour le secteur. De l’appui à la recherche documentaire à la génération de questions d’enquête, en passant par la modération d’ insights communities et l’analyse de données complexes, les cas d’utilisation sont infinis et adoptés avec enthousiasme par notre métier. Mais que nous réserve l’avenir ? Dans cet article, Annelies Verhaeghe partage son point de vue sur l’avenir de l’IA dans le secteur des études de marché.