Privacy and Data Protection to build trust in your brand
Training 24/7
Grâce à ces formations en ligne, vous pouvez vous informer sur la protection de la vie privée où et quand vous le souhaitez.
Master Classes
Pendant ces cours, vous apprendrez à mieux comprendre la privacy et ses impacts sur le marketing.
News
-
Le Digital Market Act (DMA) entre en vigueur cette semaine
À partir du 6 mars, la nouvelle loi empêchera les grandes plateformes "gatekeeper" comme Meta, Google ou Amazon de combiner des données personnelles dans leurs services ou dans des services tiers sans le consentement de l'utilisateur.
-
Que pouvez-vous attendre de nous en 2024 ?
D’innombrables défis s’offriront peut-être à vous en 2024. L’UBA est à vos côtés pour que vous puissiez pleinement vous consacrer au développement de votre marque. Comptez sur nous pour vous inspirer et vous soutenir !
-
Comment l'UBA représente-t-elle et défend-elle les marques ?
L'UBA fait du lobbying dans l'autorégulation, la protection des données et le CIM.
-
La Commission européenne impose plus de transparence aux plateformes en ligne
Dans le cadre de la législation sur les services numériques (DSA), Google et Meta devront, dès la fin du mois d’août, faire preuve d’une transparence accrue dans le partage des informations sur les campagnes et les annonces qui sont (ont été) diffusées sur leurs plateformes.
-
Protéger les données des consommateurs est clé pour votre marque
Les données des consommateurs ont un impact décisif sur l'efficacité de vos efforts en marketing et vente. Si vos consommateurs ont confiance en votre marque, ils seront plus enclins à partager leurs données. Vous gagnerez leur confiance plus rapidement si vous traitez leurs données de manière transparente et respectueuse.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante