-
Comment signer des campagnes print media efficaces ?
Pour vous guider, Bruno Liesse. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?"
-
Comment planifier des campagnes audio efficaces ?
Pour vous guider, Thierry Mars. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quand, pourquoi et comment utiliser la radio dans mon plan de communication ?"
-
Comment pouvez-vous appliquer le Machine Learning dans votre organisation ?
Pour vous guider, Damien D'Ostuni de Wavemaker Belgium. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment fonctionnent l'intelligence artificielle et le Machine Learning" ?
-
Comment identifier la raison d'être de votre marque ?
Pour vous guider, Florent Diverchy. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment construire une stratégie de communication authentique et efficace ?"
-
Comment le storytelling est important dans la creation de contenu ?
Pour vous guider, Clo Willaerts. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Content creation"
-
Quelle est l'importance des rôles des catégories dans le category management ?
Pour vous guider, Luc Desmedt de chez LD&Co. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment construire ma marque en magasin ?"
-
La publicité en presse écrite peut-elle susciter des émotions ?
Pour vous guider, Bruno Liesse de chez Space. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quel est le rôle de la presse écrite dans un plan de communication stratégique ?"
-
Comment identifier et construire une marque forte ?
Pour vous guider, Evert Van den Broeck. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment identifier et construire une marque forte ?"
-
Comment débuter avec une content strategy ?
Pour vous guider, Michel Libens, Propaganda. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quelle est l'importance du marketing de contenu et quelle stratégie mettre en place ?"
-
Comment améliorer mes ventes sur une place de marché en ligne ?
Pour vous guider, Herman Maes. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment ventre et faire de la publicité sur les marchés en ligne ?"
-
Profilage et psychographie : Que doivent en faire les annonceurs ?
Pour vous guider, Bruno Liesse de chez Space. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment déterminer et segmenter mes groupes cibles ?"
-
Quelle est la place de l'éthique dans le data marketing ?
Pour vous guider, Florent Diverchy. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment collecter, gérer et partager correctement des données ?"
-
Comment passer de la vision du parcours client au plan marketing ?
Pour vous guider, Clo Willaerts, Digital Marketing Experte. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment utiliser le parcours client à des fins de marketing numérique"
-
Comment évoluer vers une logique axée sur les services ?
Pour vous guider, Madeleine Janssens de chez WHY5. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Qu'est-ce qui motive les consommateurs ?"
-
Geotargeting : comment toucher vos consommateurs via les canaux en ligne ?
Pour vous guider, Stephanie Radochitzki de chez IPG Media. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Comment atteindre vos groupes cibles via les médias digitaux ?"
-
Comment partager les données ?
Pour vous guider, Isabel Baert, experts en Data. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment collecter, gérer et partager correctement des données pérennes ?
-
Comment choisir la meilleure méthodologie de recherche et de collecte de données ?
Pour vous guider, Carine Vaeremans de chez Profacts. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quelle est la place de la recherche dans la réalisation de votre stratégie ?"
-
Quels sont les types de mots-clés pour le SEO ?
Pour vous guider, Ariane Ledent de chez Emakina. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Search Engine optimization"
-
Comment positionner une marque sur un marché concurrentiel ?
Pour vous guider, Evert Van den Broeck de chez Wunderman Thompson. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment identifier et construire une marque forte ?"
-
Où les données et la pertinence se rencontrent-elles ?
Pour vous guider, Thomas De Greef de chez GroupM. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quand est-il intéressant d'utiliser l'affichage et les panneaux digitaux?"
-
Comment élaborer une stratégie organique sur les médias sociaux ?
Pour vous guider, Thomas Van Roy de chez Emakina. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Quelle stratégie pour optimiser ma portée organique sur les médias sociaux?"
-
Quelles sont les plateformes essentielles pour gérer l’activation ?
Pour vous guider, Jonathan Wuurman de chez Actito. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Data Activation".
-
Comment motiver vos consommateurs ?
Pour vous guider, Thomas Kolster de chez Goodvertising Agency. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "How to build a meaningful brand?"
-
En quoi une stratégie CRM est indispensable pour optimiser la relation client ?
Pour vous guider, Florent Diverchy de chez Produpress. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment améliorer la relation consommateur avec une stratégie CRM?"
-
Comment faciliter le lancement d’une innovation?
Pour vous guider, John Metselaar de chez Solvay Business School. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment concevoir des innovations réussies pour votre marque ?"
-
Quels sont les principaux canaux de promotion de l'E-commerce ?
Pour vous guider, Jacob Eekchout de chez iO. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment lancer des shoppable ads, le commerce et la promotion sur les résaux sociaux?"
-
Qu'est-ce qui fait une marque forte?
Pour vous guider, Evert Van den Broeck de chez Wunderman Thompson. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment identifier et construire une marque forte?"
-
Comment toucher les consommateurs par le biais de la boîte aux lettres ?
Pour vous guider, Tatjana Raman de chez Bpost. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment obtenir un accès direct à mon consommateur avec ma marque?"
-
Comment créer de la valeur avec les données ?
Pour vous guider, Edwyn Gielen de chez Numberly. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Traning 24/7 "Comment retirer les avantages de votre performance marketing avec vos données ?"
-
Quels sont les modèles d'e-commerce les plus courants?
Pour vous guider, Kristof Bossuyt de chez iO. Cette vidéo fait partie de la formation vidéo UBA Training 24/7 "Quelles sont les tendances et les défis du commerce en ligne ?"
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 9
- Page suivante